Deux commerçants font la différence dans leur communauté en temps de pandémie

Aline Caron et David Gagné devant le Dollar Plus à Saint-Élie

Pour une sixième année consécutive, les commerçants du chemin de Saint-Élie se sont regroupés afin d’animer cet arrondissement de la ville de Sherbrooke dans le cadre de l’Halloween 2020. Encore une fois, ce sont le propriétaire du Jack’O, David Gagné, ainsi que la propriétaire du Dollar Plus, Aline Caron, qui ont rendu cette dynamisation possible ! Les différentes œuvres que vous pourrez observer ont été créées sous le thème des sorcières par l’artiste sherbrookois Vincent Arnold tout au long du mois d’octobre.

Toute cette organisation s’est faite de manière bénévole par les deux propriétaires et les rencontres ont débuté dès août. « Tout cela semble bien simple à première vue, mais plusieurs étapes doivent être faites pour que ces décorations soient installées : nous devons contacter les commerçants, engager un artiste, penser à l’emplacement des décorations, les installer, etc. Le tout prend beaucoup de temps et d’efforts », mentionne David Gagné. Celui-ci ajoute aussi que, pour cette année particulièrement, ce genre de geste a encore plus de signification puisqu’il apporte un moment joyeux dans la vie des citoyens en cette période plus difficile. Il est important de souligner que Mme Caron s’investit tout autant dans sa communauté.

L’artiste Vincent Arnold ainsi que David Gagné devant le restaurant Jack’O de Saint-Élie

David Gagné installant les décorations devant un commerce

Un merci très spécial à Commerce Sherbrooke qui a grandement aidé à bonifier cet événement ! Alors, prenez le temps de marcher sur le chemin de Saint-Élie pour y admirer les décorations durant tout le mois d’octobre ☺️🎃

One thought on “Deux commerçants font la différence dans leur communauté en temps de pandémie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *