Nature du travail

Les téléphonistes accueillent les clients au comptoir et reçoivent les commandes téléphoniques des clients. Ils peuvent également exécuter diverses tâches pour aider les autres employés de la salle à manger.

Fonctions principales du poste

  • Avoir une apparence professionnelle;
  • Appliquer les règles d’hygiène et de salubrité;
  • Appliquer les règles de sécurité;
  • S’assurer de la propreté constante de son poste de travail;
  • Organiser efficacement son poste de travail et son travail;
  • Accueillir les clients au comptoir;
  • Prendre les commandes pour emporter et de livraison et les transmettre au personnel de cuisine.
  • Servir des repas pour emporter et assurer un service de qualité tout en respectant les règles protocolaires;
  • Facturer les repas pour emporter, encaisser des sommes d’argent, balancer les transactions financières de la journée;
  • Exécuter toutes autres tâches demandées par le responsable.

Compétences et qualités recherchées

  • La capacité de travailler en équipe et de suivre le rythme de production.
  • Le sens du détail et de la compréhension rapide des données.
  • Une bonne habileté manuelle.